Ventes-débarras | Les journées gratuites seront de retour en septembre

Thetford Mines, le 18 août 2023. Pour une deuxième fois cette année, les résidents pourront se prévaloir de journées gratuites pour effectuer des ventes-débarras. Deux fins de semaine sont ainsi réservées en septembre prochain, soit du 8 au 10 septembre pour les résidents des secteurs de Thetford et Thetford-Sud ainsi que du 15 au 17 septembre pour ceux des secteurs Black Lake, Pontbriand et Robertsonville.

Toutes les personnes qui le souhaitent sont encouragées à promouvoir leur vente sur le portail Web. En s’inscrivant, elles pourront rendre disponibles les informations relatives au lieu de la vente et à la marchandise offerte, et ce, tout à fait gratuitement. Les acheteurs pourront quant à eux repérer plus facilement les bonnes occasions et prévoir leur parcours lors de ces journées.

Pour accéder au portail : www.villethetford.ca, sous la section Vivre à Thetford/Ventes-débarras. L’utilisation du portail n’est pas obligatoire.

Rappel des règles à respecter

• En aucun temps, les objets ne doivent empiéter sur la voie publique;
  • L’espace de terrain utilisé doit être dégagé et nettoyé à la fin de la période autorisée.

La Ville rappelle également qu’il est toujours possible de tenir une vente-débarras à d’autres moments durant l’année. Pour ce faire, les citoyens doivent se procurer un permis au coût de 25 $ auprès du Service de l’urbanisme et du développement économique situé au 58, rue Pie XI, Thetford Mines.

Pour de plus amples informations : 418 335-2981 ou urbanisme@villethetford.ca.

Source :
Caroline Poulin, directrice des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.