Espace entrepreneuriat Région Thetford (E2RT)

Espace Entrepreneuriat Région Thetford offre des services de formation, de soutien et d’accompagnement, des espaces de bureau et de travail coopératifs (co-working), des installations et des équipements modernes de même qu’une vaste programmation d’activités et d’événements.

• Formation et accompagnement
  • Location de salles de réunion
  • Location de salles de conférence
  • Espace de travail locatif
  • Équipement moderne
  • Activités, conférences et événements corporatifs

Pour information:

Pour obtenir de l’information concernant les services ou la location des locaux du E2RT, veuillez communiquer avec :

Jamee St-Hilaire | Directeur général
dg.e2rt@regionthetford.com

Sabrina Quirion | Coordonnatrice aux opérations et développement des affaires
e2rt@regionthetford.com

E2RT
81, rue Notre-Dame Ouest
Thetford Mines (Québec) G6G 1J4

www.e2rt.com

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.