Espace entrepreneuriat Région Thetford (E2RT)

Espace Entrepreneuriat Région Thetford offre des services de formation, de soutien et d’accompagnement, des espaces de bureau et de travail coopératifs (co-working), des installations et des équipements modernes de même qu’une vaste programmation d’activités et d’événements.

• Formation et accompagnement
  • Location de salles de réunion
  • Location de salles de conférence
  • Espace de travail locatif
  • Équipement moderne
  • Activités, conférences et événements corporatifs

Pour information:

Pour obtenir de l’information concernant les services ou la location des locaux du E2RT, veuillez communiquer avec :

Mario Huard | Directeur général
dg.e2rt@regionthetford.com

Brian Gignac | Directeur du développement des affaires
e2rt@regionthetford.com

E2RT
81, rue Notre-Dame Ouest
Thetford Mines (Québec) G6G 1J4

www.e2rt.com

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.