Nettoyage des rues
La période de nettoyage des rues et des trottoirs s’échelonnera jusqu’au 5 juin 2020.
Dès le 20 avril 2020, plusieurs équipes seront été affectées au balayage des rues et des trottoirs des divers secteurs de la municipalité. Les travaux se poursuivront jusqu’au 5 juin prochain.
« Nous sollicitons une fois de plus la collaboration de la population pour permettre à nos équipes d’effectuer adéquatement les opérations de nettoyage. Nous demandons aux citoyens d’éviter de stationner leur véhicule en bordure des rues durant cette période et de porter une attention particulière à la disposition de leurs bacs à ordures », mentionne le directeur du Service, monsieur Alexandre Meilleur.
SECTEURS OU QUARTIERS VISÉS | HORAIRE |
---|---|
Artères principales et secteur du centre-ville | 20 avril au 1er mai |
Secteur Black Lake — quartiers Provence, Hamel et une partie du quartier Martin-Lord | 25 au 29 mai |
Secteur Thetford — quartiers O’Meara, Lapierre et Mitchell | 25 au 29 mai |
Secteur Thetford - quartiers Sainte-Marthe, Appalaches, Rousseau et une petite partie du quartier St-Noël | 1er au 5 juin |
Secteurs Robertsonville et Pontbriand | 1er au 5 juin |
Secteur Thetford – secteur Thetford-Sud et une partie du quartier St-Noël | 4 au 8 mai |
Secteur Thetford — quartiers Saint-Maurice, Huppé et une partie de Notre-Dame | 11 au 15 mai |
Secteur Rivière-Blanche, secteur est du centre-ville et une partie de Notre-Dame | 18 au 22 mai |
Secteur Black Lake — quartier de la Côte et une partie du quartier Martin-Lord | 18 au 22 mai |
À noter que le nettoyage des rues s’effectuera 24 heures par jour, et ce, du lundi au vendredi. Comme par les années passées, la Ville a établi un calendrier qui indique les secteurs desservis en alternance chaque année.
Consultez la carte de votre secteur: