Emplois au sein de la Ville de Thetford

Puisque nous recevons un nombre important de demandes, vous comprendrez qu’il nous est impossible de vous retourner les documents d’appui que vous nous soumettrez. Par conséquent, veuillez ne pas envoyer de documents originaux. Nous conserverons votre curriculum vitae pendant un an et un accusé de réception vous parviendra à la suite du dépôt de votre curriculum vitae.

Pour soumettre votre candidature, veuillez tenir compte des indications suivantes :

– Vous devez préciser le poste qui vous intéresse;
– Vous pouvez envoyer votre curriculum vitæ par l’un ou l’autre des modes suivants :

• Télécopieur | 418 335-7089;
  • Poste | Service des ressources humaines
    144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Québec) G6G 5T3
  • Courriel | j.samson@villethetford.ca

Emplois disponibles

Aucun

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.