Emplois au sein de la Ville de Thetford

Ville de Thetford, fière détentrice du sceau Concilivi!

L’obtention du Sceau Concilivi témoigne de l’importance accordée par la Ville de Thetford d’offrir à ses employés des mesures de conciliation famille-travail adaptées à leur réalité. Selon les titres d’emploi, vous pourrez profiter de :

Horaire flexible et horaire d’été | Possibilité de télétravail | Banque de congés
Congés spéciaux : mariage, décès, déménagement, naissance, obligation familiale, maladie, etc.
Programme d’aide aux employés | Assurance collective | Régime de retraite | et plus encore!

Emplois disponibles

INGÉNIEUR·E MUNICIPAL·E

Période d'affichage du 08 janvier 2024 au 08 avril 2024

Journalier

Période d'affichage indéterminée

Dépose ta candidature

Moniteur(trice) de natation – volet jeunesse

Période d'affichage indéterminée

Emplois étudiants

Vous recherchez un emploi d’été?
Voici les postes disponibles…

Pour soumettre votre candidature, veuillez tenir compte des indications suivantes :

– Vous devez préciser le poste qui vous intéresse;
– Vous pouvez envoyer votre curriculum vitæ par l’un ou l’autre des modes suivants :

• Télécopieur | 418 335-7089;
  • Poste | Service du capital humain
    144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Québec) G6G 5T3
  • Courriel | rh@villethetford.ca

Puisque nous recevons un nombre important de demandes, vous comprendrez qu’il nous est impossible de vous retourner les documents d’appui que vous nous soumettrez. Par conséquent, veuillez ne pas envoyer de documents originaux. Nous conserverons votre curriculum vitae pendant un an et un accusé de réception vous parviendra à la suite du dépôt de votre curriculum vitae.