Emplois au sein de la Ville de Thetford

Puisque nous recevons un nombre important de demandes, vous comprendrez qu’il nous est impossible de vous retourner les documents d’appui que vous nous soumettrez. Par conséquent, veuillez ne pas envoyer de documents originaux. Nous conserverons votre curriculum vitae pendant un an et un accusé de réception vous parviendra à la suite du dépôt de votre curriculum vitae.

Pour soumettre votre candidature, veuillez tenir compte des indications suivantes :

– Vous devez préciser le poste qui vous intéresse;
– Vous pouvez envoyer votre curriculum vitæ par l’un ou l’autre des modes suivants :

• Télécopieur | 418 335-7089;
  • Poste | Service des ressources humaines
    144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Québec) G6G 5T3
  • Courriel | rh@villethetford.ca

Emplois disponibles

Concierge

Période d'affichage du 10 juillet 2020 au 24 juillet 2020

Dépose ta candidature
Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.