Portes ouvertes au Service de la sécurité incendie

Le Service de la sécurité incendie de la Ville de Thetford Mines est heureux d’inviter la population à la journée portes ouvertes de la caserne qui aura lieu le samedi 7 octobre prochain de 10 h à 15 h, au 146, rue Caouette Ouest.

Ayant permis d’attirer plus de 500 citoyens lors des cinq dernières éditions, cette journée est l’occasion de découvrir le milieu de travail des pompiers. En plus de visiter les camions et de manipuler certains outils de travail, les visiteurs pourront assister gratuitement à des démonstrations et recevoir des conseils de prévention. Pour les pompiers, il s’agit d’une belle opportunité de rappeler à la population les consignes à respecter et les actions à poser lorsqu’un incendie de résidence survient.

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 30 mai 2024, 12 h 02 | Levée de l’avis d’ébullition —————————— La Ville de Thetford Mines informe les citoyens du quartier Mitchell que l’avis d’ébullition d’eau préventif en vigueur depuis le samedi 25 mai dernier est maintenant levé. Les résultats des analyses confirment

Mise à jour : 30 mai 2024, 12 h 02 | Levée de l'avis d'ébullition

La Ville de Thetford Mines informe les citoyens du quartier Mitchell que l’avis d’ébullition d’eau préventif en vigueur depuis le samedi 25 mai dernier est maintenant levé. Les résultats des analyses confirment que l’eau est sans danger pour la santé et que le réseau d’aqueduc municipal est parfaitement conforme aux normes du Règlement sur la qualité de l’eau potable.

Merci aux citoyens pour leur compréhension ainsi qu’aux employés de la Ville pour leur efficacité et leurs efforts soutenus afin de résoudre la problématique rapidement.