Répertoire des artistes et artisans

L’activité culturelle est l’un des éléments essentiels de la qualité de vie de notre milieu. La Ville de Thetford a le privilège de compter sur la présence de plusieurs artistes et artisans qui contribuent à la vitalité culturelle de la région.

Pour figurer au répertoire, il suffit de compléter le formulaire suivant. À noter que seuls les résidents de Thetford sont admissibles.

Inscription au répertoire des artistes et artisans

Recherche d'un artiste ou artisan

Pour consulter la liste complète des artistes et artisans de Thetford, il suffit d'inscrire le nom de l'artiste dans la case Recherche.

Si vous désirez toutefois inscrire un nom ou un domaine précis, veuillez sélectionner un domaine artistique.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.