Commerces et industries de Thetford

Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines

La Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines (CCITM) est un réseau de gens d’affaires de plus de 300 entreprises provenant de diverses sphères d’activité économique (industrielle, commerciale, professionnelle, service, institutionnelle, travail autonome, etc ). Elle favorise ainsi activement le développement de sa communauté tout en veillant ainsi sur les intérêts de ses membres grâce à l’exercice de son dynamisme ainsi qu’à son pouvoir de représentation et à la force de son réseau.

Visitez le www.ccitm.com pour en connaître davantage.

Société de développement économique de la région de Thetford (SDE)

FichierRÉGION DE THETFORD : Un potentiel d’affaires à maximiser! (967 ko)

La Société de développement économique de la région de Thetford a mis sur pied un répertoire unique qui regroupe la grande majorité des entreprises de la région. Il est un incontournable pour chercher et trouver un client ou un fournisseur.

Le répertoire vous permet d’effectuer des recherches comme :

• Vous désirez connaître la liste de toutes les industries et commerces de la MRC ou d’une municipalité
  • Vous cherchez à localiser une entreprise dans une municipalité
  • Vous voulez connaître les noms des propriétaires d’une entreprise x

Les mises à jour sont faites régulièrement dans la version électronique du répertoire des entreprises afin de bien connaître les entreprises de son territoire et de favoriser l’approvisionnement et la sous-traitance locale.

Consultez le répertoire des entreprises de la région en version électronique

Pour obtenir la version imprimée de ce répertoire, communiquez avec la Société de développement économique de la région de Thetford au 418 338-2188.