fbpx

Clan sports et culture


Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Préposé à l’entretien des terrains sportifs

2 postes à ±35 h/semaine pendant 16 semaines. Mai à septembre. Horaire sur 7 jours.

Surveillant et sauveteur – secteur aquatique

Le candidat doit posséder une formation spécialisée en natation et inclure une photocopie de ses cartes de compétence (sauveteur national est un atout majeur).  Les candidats en fonction à la session printemps n’ont pas à compléter ce formulaire. Formation pré-saison obligatoire, payée par la Ville. Le candidat doit avoir 15 ans au 25 juin 2023.

Animateur à la bibliothèque

1 poste à ± 25 hres/semaine pendant 10 semaines). Coordonne le club estival Croque-Livres et le projet d’animation de lecture dans les parcs de la Ville, assume quelques plages d’ouverture de bibliothèque.  L’étudiant devra, de préférence, poursuivre des études dans un domaine pertinent à l’emploi tel l’enseignement, la littérature ou autres et devra posséder une expérience en animation auprès des jeunes. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

Préposé à la bibliothèque

3 postes à ±20 h/semaine pendant 8 semaines. Assure le service régulier de bibliothèque et est chargé du Club de lecture estival. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

Surveillant à la Station des arts

1 poste de 15 h à 20 h par semaine pour la période estivale (8 à 10 semaines). Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l’indice d’inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT

➡️ Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l'indice d'inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en cours à certains endroits de la province.
➡️ Cette recommandation gouvernementale, faite de concert avec la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) et visant l'ensemble des régions du Québec, a pour but de diminuer les risques d'incendie, de faciliter les opérations de la SOPFEU et d'assurer la sécurité publique. Il est important de rappeler qu'il est présentement interdit de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité sur tout le territoire québécois.
Pour en savoir plus ➡️ https://rb.gy/5ocoe