Tournoi de golf de bienfaisance

Inscription des quatuors | Tournoi de bienfaisance du golf

Le Comité organisateur du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines, sous la présidence du maire, monsieur Marc‐Alexandre Brousseau, invite les joueurs à s’inscrire en grand nombre à cette 21e édition qui aura lieu le vendredi 10 septembre 2021 au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Nouveauté

Pour la première fois en plus de 20 ans, les golfeurs pourront réserver leur heure de départ, et ce, grâce à la plateforme d’inscription en ligne. Des départs sont offerts toutes les huit minutes.

Nous encourageons donc les participants intéressés à s’inscrire rapidement puisque les heures sont attribuées aux premiers inscrits.

Formule 2021

Le Comité organisateur tient à rassurer les participants, toutes les mesures sanitaires seront respectées. Certaines activités seront adaptées ou modifiées avec les consignes en vigueur au moment de l’évènement.

Par exemple, cette année, les joueurs recevront un repas facile à emporter entre le 9e et le 10e trou de leur parcours.

Organismes sélectionnés

Pour pouvoir recevoir une partie des sommes amassées lors de cette journée, les organismes devaient être à but non lucratif, être situés sur le territoire de la Ville de Thetford Mines et consacrer leur mission à la pauvreté et/ou à l’entraide dans notre milieu. À partir des candidatures reçues de la part de différents organismes à but non lucratif du territoire, le comité a sélectionné les organismes suivants, qui se partageront les profits de l’édition 2021 :

• Banque alimentaire La Vigne
  • Centre de stimulation l’Intercom
  • Coup de pouce Nourrice
  • Mesure alternative jeunesse Frontenac

« Le tournoi de golf annuel est toujours très populaire. Grâce à la participation des gens à cette activité, nous sommes très heureux de pouvoir soutenir les organismes communautaires dans leur mission. Depuis la première édition, ce sont 414 034 $ qui ont été remis à divers organismes, dont 17 491 $ en 2020. » mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford Mines.

Pour information:

Olivier Vachon-Bellavance,