Tournoi de golf de bienfaisance

La 19e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de Thetford aura lieu le vendredi 14 juin 2019 au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Au terme des 18 dernières éditions, cet événement a permis de remettre plus de 376 496 $, répartis entre une vingtaine d’organismes bénéficiaires. L’appel de candidatures est officiellement lancé auprès de tous les organismes à but non lucratif (peu importe leur taille) situés sur le territoire de la municipalité afin que ceux-ci puissent bénéficier des profits de cette journée.

Formulaire de dépôt de candidature pour les organismes

Les organismes intéressés à soumettre leur candidature doivent remplir ce formulaire et le faire parvenir à l’hôtel de ville afin d’être considéré par le Comité organisateur pour bénéficier des profits qui seront amassés lors de l’événement.

Formulaire de participation des joueurs

TOURNOI DE GOLF DE BIENFAISANCE DE LA VILLE DE THETFORD

VENDREDI 14 JUIN 2019 | CLUB DE GOLF ET CURLING DE THETFORD Vous êtes cordialement invité à participer à cette édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines duquel tous les profits seront remis à cinq organismes locaux venant en aide aux plus démunis. Faites partie des 288 golfeurs en vous inscrivant dès maintenant !

* Formule Continuous Mulligan (départs simultanés)

Les billets du 5 à 7 sont au coût de 20$. Composez le 418 338-2981, poste 212 pour en acheter plus de 4.

Communiquez avec madame Josée Landry au j.landry@villethetford.ca ou au 418 335-2981, poste 212 pour effectuer le paiement. Prendre note que la réservation sera complétée lors de la réception du paiement.

Plan de visibilité des partenaires

Les entreprises qui souhaitent faire un don en échange de visibilité lors de l’activité peuvent le faire en complétant le formulaire prévu à cet effet :

Josée Landry,
adjointe administrative à la direction générale
j.landry@villethetford.ca