Tournoi de golf de bienfaisance

Inscription | Quatuors et partenaires
Le Comité organisateur du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines, sous la présidence du maire, monsieur Marc‐Alexandre Brousseau, invite les joueurs à s’inscrire en grand nombre à cette 21e édition qui aura lieu le vendredi 9 septembre 2022 au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Formule 2022
Le tournoi fonctionnera sous la formule des départs simultanés (shotgun) et les joueurs auront le choix de leur heure de départ alors qu’il sera possible de jouer à 7 h en avant-midi ou encore à 12 h 30 en après-midi. Les joueurs peuvent d’ailleurs s’inscrire dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

5@7 gourmand
Un repas sera servi à tous les golfeurs participants (inclus dans le prix de leur inscription).

Des billets pour le 5@7 seulement sont également disponibles pour ceux qui désirent encourager les organismes locaux, mais qui ne peuvent pas participer au tournoi en journée. Les billet sont disponibles en ligne ici : https://bit.ly/3qf312d

Ils aussi possible d’acheter des billets auprès des organismes mentionnés ci-dessous, à l’hôtel de ville ainsi qu’auprès de Olivier Vachon-Bellavance au 418 335-2981, poste 306.

Gagnez un BBQ ou un fumoir!

En collaboration avec CANAC Thetford, des billets sont aussi en vente pour courir la chance de remporter un BBQ ou un fumoir, au choix du gagnant. Le coût des billets est de seulement 5 $ et tous les profits seront évidemment remis à nos organismes bénéficiaires. Rendez-vous auprès de ces organismes ou à l’hôtel de ville pour vous procurer des billets.

Le billets seront aussi disponibles au club de golf le jour du tournoi.

Organismes sélectionnés

• Banque alimentaire La Vigne