Tournoi de golf de bienfaisance

La 20e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de Thetford s’est déroulé le vendredi 11 septembre 2020 au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Au terme des 19 dernières éditions, cet événement a permis de remettre plus de 396 543,02 $, répartis entre une vingtaine d’organismes bénéficiaires. L’appel de candidatures est officiellement lancé auprès de tous les organismes à but non lucratif (peu importe leur taille) situés sur le territoire de la municipalité afin que ceux-ci puissent bénéficier des profits de cette journée.

Voici les photos des gagnants de deux bons d’achat de 250 $ chacun chez Setlakwe pour le tournoi de golf du 11 septembre 2020 offert par notre partenaire Raymond Chabot Grant Thornton.

Avec Monsieur François Gagnon de Raymond Chabot Grant Thornton avec Monsieur Charles Lachance de Thetford Mines

Avec Monsieur Hugo Boisclair de Raymond Chabot Grant Thornton avec Monsieur Robert Gagnon de Thetford Mines

Plan de visibilité des partenaires

Les entreprises qui souhaitent faire un don en échange de visibilité lors de l’activité peuvent le faire en complétant le formulaire prévu à cet effet :

Josée Landry,
adjointe administrative à la direction générale
j.landry@villethetford.ca