Tournoi de golf de bienfaisance

La 20e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de Thetford aura lieu le vendredi 11 septembre 2020 au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Au terme des 19 dernières éditions, cet événement a permis de remettre plus de 396 543,02 $, répartis entre une vingtaine d’organismes bénéficiaires. L’appel de candidatures est officiellement lancé auprès de tous les organismes à but non lucratif (peu importe leur taille) situés sur le territoire de la municipalité afin que ceux-ci puissent bénéficier des profits de cette journée.

Formulaire de participation des joueurs

TOURNOI DE GOLF DE BIENFAISANCE DE LA VILLE DE THETFORD

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020 | CLUB DE GOLF ET CURLING DE THETFORD Vous êtes cordialement invité à participer à cette édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines duquel tous les profits seront remis à cinq organismes locaux venant en aide aux plus démunis. Faites partie des 288 golfeurs en vous inscrivant dès maintenant !

* Formule Continuous Mulligan (départs simultanés) * Les prix d'inscriptions sont à venir

Plan de visibilité des partenaires

Les entreprises qui souhaitent faire un don en échange de visibilité lors de l’activité peuvent le faire en complétant le formulaire prévu à cet effet :

Josée Landry,
adjointe administrative à la direction générale
j.landry@villethetford.ca