Tournoi de golf de bienfaisance 2024

À PROPOS DU TOURNOI

Depuis 2001, le Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford a pour but d’amasser des fonds afin de venir en aide aux organismes à but non lucratif de la région. Grâce à la généreuse contribution des commanditaires et des participants, le tournoi a permis d’amasser une somme totale de 496 295 $. Lors de la dernière édition, un montant record de 42 000 $ a été remis aux organismes bénéficiaires.

L’entièreté des profits amassés lors du tournoi de golf de bienfaisance sera remise aux organismes sélectionnés. En tant qu’organisme partenaire du tournoi, la Banque Alimentaire La Vigne recevra 46 % des profits. Trois autres organismes  recevront chacun 18 % des profits :

• Centre de pédiatrie sociale des Appalaches
  • Coup de pouce nourrice
  • Association Renaissance des Appalaches

ÉDITION 2024

Cette année, le Tournoi de golf aura lieu le 14 juin 2024 au Club de golf et de curling de Thetford. Le départ sera en départs simultanés « shotgun » à partir de 12 h 30.

La loterie du tournoi fera également son retour et celle-ci sera en vente à partir de la fin mars ! Les prix ainsi que les partenaires seront annoncés prochainement.

PARCOURS GOURMAND

Suite au succès de la dernière édition, la formule du parcours gourmand revient en force ! Chaque trou sera animé et des restaurateurs locaux qui feront déguster des bouchées aux participants.

INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire, veuillez transmettre vos coordonnées à Olivier Vachon-Ballavance :

• o.vachon.bellavance@villethetford.ca
  • 418 335-2981, poste 306.

Le tarif est de 150 $ par golfeur. Si vous le souhaitez, il est possible d’effectuer votre inscription et votre don en commandite au même moment.

PLAN DE VISIBILITÉ – PARTENAIRES

Pour les entreprises qui désirent être partenaires du tournoi, veuillez contacter Olivier Vachon-Bellavance par courriel au o.vachon.bellavance@villethetford.ca en mentionnant le nom de l’entreprise, le nom de la personne responsable de la transaction et l’adresse courriel qui sera utilisée pour le compte.

Procédures pour les partenaires :

Procédure partenaires – Versement aide financière

Procédure partenaires – Inscription au tournoi

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec Olivier Vachon-Bellavance, au o.vachon.bellavance@villethetford.ca ou au 418 335-2981, poste 306.

Pour information:

Olivier Vachon-Bellavance,