Camp de jour | Été 2024


INSCRIPTION À DEUX TEMPS :

Le choix du groupe d’âge doit être fait en fonction de l’âge de l’enfant en date du 30 septembre 2024.

DÉBUT DES INSCRIPTIONS RÉSIDENTS:

2 mai 2024

HORAIRE
5 ans* : 17 h 30
6-7 ans : 18 h
8-9 ans : 18 h 30
10-11 ans : 19 h
12-13 ans : 19 h 30

*Doit avoir fait sa maternelle 4 ans

DÉBUT DES INSCRIPTIONS VOISINS :

16 mai 2024 : 8 h 30

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Laury Cliche

Service des loisirs et de la culture
Téléphone : (418) 335-2981, poste 310

Courriel : l.cliche@villethetford.ca

NOUVELLE PLATEFORME D’INSCRIPTION 

N’oubliez pas que nous avons une nouvelle plateforme d’inscription qui se nomme Amilia ! Nous vous recommandons de créer votre compte AVANT le début des inscriptions :

CRÉATION COMPTE AMILIA :

Procédure création de compte client

POLITIQUE D’ANNULATION :

Politique annulation – Camp de jour 2024

TARIFICATION

SITES

Le choix du groupe doit être fait en fonction de l’âge de l’enfant au 30 septembre 2024.

Les niveaux scolaires sont inscrits à titre indicatif sauf pour les participants du groupe de maternelle 4 ans, qui doivent absolument avoir complété la maternelle 4 ans. Pour les enfants ayant redoublé une année scolaire, veuillez ne pas tenir compte des niveaux scolaires.

*Veuillez prendre note que le chalet Saint-Maurice et la Maison de la culture seront fermés pour la semaine 5 et 6 (semaines de la construction).

ACTIVITÉS SPÉCIALES

Les activités spéciales ainsi que le coût d’inscription pour celles-ci sont définies par semaine. Pour participer à ces activités, vous devez inscrire votre enfant au même moment que lors de l’inscription au camp. Il est également possible d’inscrire votre enfant au camp de jour seulement (sans activité spéciale). Dans ce cas, votre enfant pourrait être relocalisé sur un autre site lors de la journée d’activité avec les autres enfants ne participant pas à l’activité. Prendre note que l’enfant doit être inscrit à la semaine de camp de jour où l’activité spéciale est planifiée pour pouvoir y participer.

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une minute.  Des tests de conformité sont en cours.

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL

Mise à jour : 20h23 | Avis d'ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures
——————————

Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une minute.  Des tests de conformité sont en cours. Prévoir un délai de 48 à 72 heures.

 

Mise à jour : 12h22 | Avis d'ébullition préventif
——————————

Un système d'alimentation temporaire a été mis en place, ce qui permet un retour de l'eau courante. PAR CONTRE, un avis d'ébullition d'eau préventif est en vigueur dans tout le quartier Mitchell. Jusqu'à nouvel ordre. Il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis d'ébullition sera levé.

Mise à jour : 9H30 | Distribution d'eau embouteillée
——————————
Les gens du quartier Mitchell qui souhaitent se procurer de l'eau embouteillée sont invités à se rendre au 904, rue Mooney. Un employé de la Ville est sur place pour effectuer la distribution gratuitement. Les travaux sont en cours et nos équipes travaillent fort pour rétablir la situation.


Mise à jour : 8h10 | Début des travaux d'excavation
——————————
La fuite a été localisée et notre équipe d’excavation débutera les travaux sous peu. Pour le moment, nous n’avons pas d’information concernant la durée de l’intervention. Merci de votre compréhension.


25 mai 2024, 7h30 | Avis de bris d'aqueduc majeur
——————————
IMPORTANT - Nos équipes sont en action afin de résoudre un bris d’aqueduc majeur dans le quartier Mitchell. Les résidences de ce secteur n'ont pas accès à l'eau courante pour l'instant.
Actuellement, nous n'avons pas d'information sur la nature du bris ni sur la durée possible de l'intervention.

Selon l'évolution de la situation, des mesures alternatives seront mises en place rapidement. Suivez-nous sur Facebook et sur la page d'accueil du site Internet de la Ville pour rester à l'affût des dernières nouvelles.