Société d’aide au développement de la collectivité (SADC)

La SADC a pour mission de stimuler la participation de la collectivité dans la prise en charge de son avenir.

APPROCHE DE DÉVELOPPEMENT LOCAL

La SADC souscrit à l’approche du développement local comme fondement de ses actions. Le développement local est une stratégie visant à créer un environnement propice aux initiatives locales afin d’augmenter la capacité de la collectivité à s’adapter aux nouvelles règles de la croissance macro-économique. Cette même stratégie verra à trouver d’autres formes de développement qui, par des modes d’organisation et de production inédits, intégreront des préoccupations d’ordre social, culturel et environnemental dans des considérations économiques.

Société d’aide au développement des collectivités (SADC)

OBJECTIFS

• Développer une vision d’avenir de la collectivité par des activités qui favorisent la concertation et le partenariat;
  • Amener la collectivité à s’adapter et à planifier ses besoins;
  • Supporter la création, la consolidation et le développement des entreprises par des services techniques et financiers.
INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.