fbpx

Clan camp de jour


Animateur de camp de jour

34 postes à +/- 40 h par semaine. Durée 8 semaines. Temps partiel 2 semaines avant le début de l’emploi pour la formation. Les candidats doivent posséder de l’intérêt et/ou une expérience pour l’animation auprès des jeunes. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 4 mars.

Intervenant de camp de jour

8 postes à +/- 40 h par semaine. Durée 8 semaines. Temps partiel 2 semaines avant le début de l’emploi pour la formation. Les candidats doivent posséder de l’intérêt et/ou une expérience pour l’animation auprès des jeunes ainsi que des compétences en gestion de problématiques/conflits. Les étudiants qui poursuivent des études dans un domaine pertinent seront privilégiés tel qu’éducation spécialisée, travail social, enseignement, etc. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 4 mars.

Accompagnateur de camp de jour

4 postes à +/- 40 h par semaine. Durée 8 semaines. Temps partiel 2 semaines avant le début de l’emploi pour la formation. Fait de l’accompagnement auprès d’enfant à besoins particuliers. Les étudiants qui poursuivent des études dans un domaine pertinent seront privilégiés tel qu’éducation spécialisée, travail social, enseignement, etc. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 4 mars.

Animateur littéraire camp de jour

1 poste 35 h par semaine pour 10 semaines. Consiste à outiller les animateurs de camps de jour pour l’organisation des activités littéraires, mettre en place le club de lecture Crock-Livres dans les camps et offrir des animations aux jeunes fréquentant les camps de jour. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 4 mars.