fbpx

Clan camp de jour


Animateur de camp de jour

34 postes à +/- 40 h par semaine. Durée 8 semaines. Temps partiel 2 semaines avant le début de l’emploi pour la formation. Les candidats doivent posséder de l’intérêt et/ou une expérience pour l’animation auprès des jeunes de 6 ans et plus. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

Animateur préscolaire

2 postes à +/- 40 h par semaine. Durée 8 semaines. Temps partiel 2 semaines avant le début de l’emploi pour la formation. Les candidats doivent posséder de l’intérêt et/ou une expérience pour l’animation auprès des jeunes de 4 et 5 ans. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

Intervenant de camp de jour

8 postes à +/- 40 h par semaine. Durée 8 semaines. Temps partiel 2 semaines avant le début de l’emploi pour la formation. Les candidats doivent posséder de l’intérêt et/ou une expérience pour l’animation auprès des jeunes ainsi que des compétences en gestion de problématiques/conflits. Les étudiants qui poursuivent des études dans un domaine pertinent seront privilégiés tel qu’éducation spécialisée, travail social, enseignement, etc. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

Accompagnateur de camp de jour

4 postes à +/- 40 h par semaine. Durée 8 semaines. Temps partiel 2 semaines avant le début de l’emploi pour la formation. Fait de l’accompagnement auprès d’enfant à besoins particuliers. Les étudiants qui poursuivent des études dans un domaine pertinent seront privilégiés tel qu’éducation spécialisée, travail social, enseignement, etc. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

Animateur littéraire camp de jour

1 poste 35 h par semaine pour 10 semaines. Consiste à outiller les animateurs de camps de jour pour l’organisation des activités littéraires, mettre en place le club de lecture Crock-Livres dans les camps et offrir des animations aux jeunes fréquentant les camps de jour. Le processus de sélection aura lieu à compter du vendredi 3 mars.

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l’indice d’inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en cours à certains endroits de la province. Cette

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT

➡️ Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l'indice d'inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en cours à certains endroits de la province.
➡️ Cette recommandation gouvernementale, faite de concert avec la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) et visant l'ensemble des régions du Québec, a pour but de diminuer les risques d'incendie, de faciliter les opérations de la SOPFEU et d'assurer la sécurité publique. Il est important de rappeler qu'il est présentement interdit de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité sur tout le territoire québécois.
Pour en savoir plus ➡️ https://rb.gy/5ocoe