Comité consultatif pour la gestion des embarcations sur le lac Bécancour

Le mandat du comité sera de vérifier la faisabilité et la véracité de restreindre ou non l’utilisation de certains types d’embarcations sur le lac Bécancour.

La navigation étant de juridiction fédérale, la Ville souhaite établir un comité consultatif composé de citoyens utilisateurs du lac et d’employés municipaux afin d’émettre les recommandations nécessaires à l’établissement de règlements. Le comité se réunira au besoin et sera dissous lorsque le mandat sera complété.

* IMPORTANT *
– Nous sommes à la recherche de 5 personnes pour la participation au comité consultatif.
– Vous devez être propriétaire d’un terrain ou d’une résidence (permanente ou secondaire) en bordure du Lac ou sur les chemins Cliche ou Michaud.
– La première rencontre du comité aura lieu en avril 2019.

Soumettez votre candidature
Toute personne intéressée à soumettre son nom afin d’intégrer le Comité citoyen de l’environnement est priée de remplir le formulaire en ligne.

Pour plus d’information
Il est possible d’obtenir plus de renseignements sur le Comité citoyen de l’environnement de la Ville de Thetford Mines en communiquant avec :

Monsieur Daniel Cyr,
responsable du volet génie et environnement
418 335-2981 poste 382
d.cyr@villethetford.ca