fbpx

Société de développement économique de la région de Thetford (SDE)


Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

La région de Thetford vous offre des opportunités de carrière dans tous les domaines.

38 500 emplois seront disponibles en Chaudière-Appalaches d’ici les prochaines années et la grande région de Thetford n’y fait pas exception. Que ce soit pour un poste de chimiste, ingénieur, soudeur, secrétaire, infirmière,  journalier ou encore pour y démarrer votre entreprise, vous trouverez ce que vous recherchez dans notre région.

La région de Thetford est située entre la Beauce et l’Estrie en plein coeur du Québec.  La région offre une qualité de vie incomparable à proximité des grands centres. À 1 heure des villes de Québec et Sherbrooke, 1 h 15 de Trois-Rivières et 2 h 15 de Montréal. Que ce soit pour le travail, pour se lancer en affaires ou pour y vivre en famille, la région saura vous charmer.

La région est pourvue de tous les services offerts dans les centres urbains : centre de santé et de services sociaux, CLSC, institutions d’enseignement préscolaire, primaire et secondaire francophone et anglophone, centres de formation professionnelle, centre d’éducation des adultes, cégep, centre universitaire, institutions financières, centres commerciaux, centres de services du gouvernementaux, etc.

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l’indice d’inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT

➡️ Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l'indice d'inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en cours à certains endroits de la province.
➡️ Cette recommandation gouvernementale, faite de concert avec la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) et visant l'ensemble des régions du Québec, a pour but de diminuer les risques d'incendie, de faciliter les opérations de la SOPFEU et d'assurer la sécurité publique. Il est important de rappeler qu'il est présentement interdit de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité sur tout le territoire québécois.
Pour en savoir plus ➡️ https://rb.gy/5ocoe