Société de développement économique de la région de Thetford (SDE)

La région de Thetford vous offre des opportunités de carrière dans tous les domaines.

38 500 emplois seront disponibles en Chaudière-Appalaches d’ici les prochaines années et la grande région de Thetford n’y fait pas exception. Que ce soit pour un poste de chimiste, ingénieur, soudeur, secrétaire, infirmière,  journalier ou encore pour y démarrer votre entreprise, vous trouverez ce que vous recherchez dans notre région.

La région de Thetford est située entre la Beauce et l’Estrie en plein coeur du Québec.  La région offre une qualité de vie incomparable à proximité des grands centres. À 1 heure des villes de Québec et Sherbrooke, 1 h 15 de Trois-Rivières et 2 h 15 de Montréal. Que ce soit pour le travail, pour se lancer en affaires ou pour y vivre en famille, la région saura vous charmer.

La région est pourvue de tous les services offerts dans les centres urbains : centre de santé et de services sociaux, CLSC, institutions d’enseignement préscolaire, primaire et secondaire francophone et anglophone, centres de formation professionnelle, centre d’éducation des adultes, cégep, centre universitaire, institutions financières, centres commerciaux, centres de services du gouvernementaux, etc.