Société de développement économique de la région de Thetford (SDE)

La région de Thetford vous offre des opportunités de carrière dans tous les domaines.

38 500 emplois seront disponibles en Chaudière-Appalaches d’ici les prochaines années et la grande région de Thetford n’y fait pas exception. Que ce soit pour un poste de chimiste, ingénieur, soudeur, secrétaire, infirmière,  journalier ou encore pour y démarrer votre entreprise, vous trouverez ce que vous recherchez dans notre région.

La région de Thetford est située entre la Beauce et l’Estrie en plein coeur du Québec.  La région offre une qualité de vie incomparable à proximité des grands centres. À 1 heure des villes de Québec et Sherbrooke, 1 h 15 de Trois-Rivières et 2 h 15 de Montréal. Que ce soit pour le travail, pour se lancer en affaires ou pour y vivre en famille, la région saura vous charmer.

La région est pourvue de tous les services offerts dans les centres urbains : centre de santé et de services sociaux, CLSC, institutions d’enseignement préscolaire, primaire et secondaire francophone et anglophone, centres de formation professionnelle, centre d’éducation des adultes, cégep, centre universitaire, institutions financières, centres commerciaux, centres de services du gouvernementaux, etc.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.