CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN COMMUNICATION

Période d'affichage du 25 avril 2024 au 08 mai 2024

La stimulante Ville de Thetford Mines recherche actuellement une personne d’expérience et de talent pour combler le poste permanent à temps complet de CONSEILLER(ÈRE) EN COMMUNICATION au sein du Service des communications.

Tu possèdes un diplôme d’études universitaires en communication et tu possèdes de l’expérience dans le domaine? On veut te rencontrer !

Choisir Thetford, c’est choisir de s’épanouir dans un environnement respectueux, où la créativité, l’efficience et le mieux-être sont au cœur de nos actions.

Sommaire de l’emploi

La personne titulaire du poste agit à titre de personne-ressource auprès des services qui lui sont attribués. Elle développe des concepts et diffuse des campagnes de promotion, incluant l’élaboration et la mise en œuvre des plans de communication. Elle rédige et émet des communiqués de presse, organise et anime les conférences de presse. Elle conçoit, rédige, révise, corrige et met à jour divers moyens d’information tels que des outils promotionnels et de communications ainsi que tout autre document.

En plus des autres dossiers qui lui seront confiés, elle sera chargée des activités de communication dédiées au développement économique de la Ville.

Exigences et qualifications

• Diplôme d’études universitaires en communication ou formation pertinente à l’emploi;
  • Connaissance de la suite Adobe (un atout);
  • Expérience dans le domaine des communications;
  • Connaissance du milieu municipal (un atout);
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • Facilité pour la rédaction et fort esprit de synthèse.

Conditions de travail

Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines. Le taux horaire débute à 34.52$.

Les candidats retenus ne devront avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.

La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et de chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Merci de vous identifier lors de la postulation.

Même si les candidats ayant les qualifications spécifiques sont priorisées, nous vous encourageons à postuler si vous possédez des compétences ou des formations pertinentes et que le poste vous intéresse. Votre candidature sera examinée, reconnaissant ainsi la valeur des diverses expériences et compétences.

Intéressé ? Fais-nous parvenir ta candidature d’ici le 8 mai 2024 en remplissant le formulaire ci-dessous, par courriel à rh@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

CONCOURS «COM-2024-01 Conseiller(ère) en communication »
Service du capital humain et affaires juridiques
144, rue Notre-Dame Ouest, Case postale 489
Thetford Mines (Québec) G6G 5T3