8 septembre 2023 | Les Tigres de Victoriaville sont de retour au Centre Mario Gosselin

Thetford Mines, le 17 août 2023. Pour une troisième année consécutive, les Tigres de Victoriaville seront de passage au Centre Mario Gosselin de Thetford. C’est le 8 septembre prochain à 19 h qu’ils affronteront le Drakkar de Baie-Comeau pour un match préparatoire à la saison 2023-2024. À cette occasion, les partisans pourront une fois de plus encourager Pier-Olivier Roy d’Adstock qui sera de l’alignement des Tigres.

CHANDAIL AUTOGRAPHIÉ À GAGNER
Toutes les personnes qui auront acheté leur billet avant le 5 septembre courent la chance de remporter des prix, notamment un chandail officiel de l’équipe autographié par Pier-Olivier Roy.

ACHAT DE BILLETS
Les billets sont accessibles en ligne à villethetford.ca ainsi qu’à l’hôtel de ville situé au 144, rue Notre-Dame Ouest. La tarification est établie à 10 $ pour les personnes de 13 ans et plus et à 5 $ pour les jeunes entre 5 et 12 ans. Les enfants de 4 ans et moins entreront gratuitement. Des loges pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes sont également disponibles.

« Nous sommes vraiment très heureux que notre partenariat avec la LHJMQ et les Tigres de Victoriaville se poursuive. Thetford est une ville de sport et les amateurs d’hockey sont toujours intéressés à voir performer des équipes de haut calibre. Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les Tigres et, évidemment, Pier-Olivier qui est très connu dans la région. » commente le coordonnateur sportif de la Ville, M. Yvon Bélanger.

À noter que tous les profits de l’événement seront remis à des organisations sportives à but non lucratif situées sur le territoire de la Ville de Thetford.

Photos et bas de vignette

1. Le 8 septembre prochain, les Tigres de Victoriaville affronteront le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Mario Gosselin.
  2. Pierre-Olivier Roy d’Adstock. Crédit photo : Tigres de Victoriaville/LHJMQ

Source :