Festival Promutuel de la Relève 2023 | Bienvenue à l’hôtel de ville !

Thetford Mines, le 11 août 2023. Une fois de plus, les élus municipaux profitent de la tenue du Festival Promutuel de la relève pour ouvrir grandes les portes de l’hôtel de ville. Le 17 août prochain, de 19 h à 20 h, toute la population et les festivaliers sont invités à rencontrer les membres du conseil municipal et à en apprendre un peu plus sur l’histoire du bâtiment situé au 144, rue Notre‑Dame Ouest.

À cette occasion, chaque visiteur recevra un petit objet promotionnel à l’effigie de la Ville de Thetford.

« C’est toujours un plaisir d’accueillir les gens à l’hôtel de ville et d’échanger avec eux dans une ambiance décontractée et conviviale. Comme le bâtiment est situé en plein cœur du site du Festival, le moment est parfait pour ouvrir les portes et inviter les gens à visiter les lieux. Nous vous attendons en grand nombre. », mentionne monsieur Marc‑Alexandre Brousseau, maire de Thetford Mines.

Pour obtenir de plus amples informations sur le Festival Promutuel de la relève, les gens peuvent consulter le site inforeleve.com.

Photo et vignette
Toute la population et les festivaliers sont invités à visiter l’hôtel de ville le jeudi 17 août prochain, de 19 h à 20 h.

Source :
Caroline Poulin, directrice des communications | Ville de Thetford Mines