Accueil, inclusion et respect

Au cours de la dernière semaine, des situations ont été portées à mon attention à l’effet que des événements fâcheux se seraient déroulés en lien avec l’accueil de nouveaux arrivants chez nous. J’ai été secoué, pour ne pas dire outré, de l’entendre. En 2024, je m’attends à ce que tous mes concitoyens démontrent une ouverture à l’autre et réservent un accueil chaleureux à nos nouveaux arrivants.

Je suis né ici et j’apprécie notre région pour tout ce qu’elle a à offrir. Nombre de gens viennent s’établir chez nous et nous devrions leur être reconnaissants de nous avoir choisis. Ces gens contribuent à notre essor, à dispenser les services et à enrichir notre communauté par leur diversité. Merci d’être ici et bienvenue !

Marc-Alexandre Brousseau, maire

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une