Avis public | MRC des Appalaches

AVIS PUBLIC est donné par le soussigné, directeur général de la susdite municipalité régionale de comté (MRC), qu’une assemblée de consultation publique sur le Projet de plan de gestion des matières résiduelles de la MRC des Appalaches 2023-2030, adopté le 13 octobre 2021 conformément à la Loi sur la qualité de l’environnement, se tiendra comme suit :

Date : 8 mars 2022
Heure : 19h
Lieu : MRC des Appalaches
Adresse : 233, boulevard Frontenac Ouest, Thetford Mines
Inscription au préalable par courriel (environnement@mrcdesappalaches.ca) ou par téléphone (418) 332‑2757 poste 227

Cette assemblée a pour objet de fournir l’information nécessaire à la compréhension du projet de Plan de gestion des matières résiduelles et de permettre aux citoyens, groupes et organismes d’être entendus sur le sujet.

Les personnes, les groupes et les organismes qui le désirent peuvent déposer des mémoires en les acheminant au préalable au bureau de la MRC des Appalaches, ou en les envoyant par courriel à la gestionnaire des matières résiduelles. De plus, les personnes, les groupes et les organismes qui le désirent peuvent envoyer leurs commentaires ou leurs questions par courriel à la gestionnaire des matières résiduelles qui prendra le temps de les analyser et d’y répondre. La date limite pour recevoir des mémoires, des questions ou des commentaires est le 8 mars 2022 à midi.

Les personnes désirant consulter le sommaire du projet de Plan de gestion des matières résiduelles ainsi que le document complet peuvent se rendre sur le site Web de la MRC à l’adresse suivante : www.mrcdesappalaches.ca. Ces documents peuvent également être consultés au bureau de la MRC des Appalaches ou au bureau de chacune des municipalités membres de la MRC des Appalaches durant les heures normales d’ouverture.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec la gestionnaire des matières résiduelles, Madame Shelby Maheux, au 418 332-2757 poste 227, ou par courriel à l’adresse suivante : environnement@mrcdesappalaches.ca.

Donné et signé à Thetford Mines, ce 7 décembre 2021.

Le directeur général
Louis LAFERRIÈRE, DG