Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 7 février 2022, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

• La propriété située sur le lot n° 6 250 066 sur la rue Coleraine. La demande comporte deux volets : Réduire la marge de recul latérale droite à 2.62 mètres, lorsque prescrite à 3 mètres d’un côté et 1.5 mètre de l’autre côté pour la construction d’une habitation unifamiliale isolée et permettre l’aménagement d’une seule case de stationnement hors-rue, lorsque prescrit à 4 cases (2 cases pour une habitation unifamiliale isolée et 2 cases pour un usage complémentaire à l’habitation) (2021-197).
  • La propriété située au 3755, chemin de l’Aéroport. La demande comporte 2 volets : Autoriser l’implantation d’un enclos de chenil à 59 mètres et à 70 mètres des résidences voisines, lorsque prescrite à 100 mètres et autoriser un usage complémentaire à un usage résidentiel d’une superficie de 108 mètres2, lorsque prescrite à 30 mètres2 (2022-002)

Lors de cette séance, si le public y est admis en vertu des mesures sanitaires en vigueur à cette date, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

Les personnes intéressées peuvent dès maintenant faire parvenir leurs commentaires par écrit à urbanisme@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

Service d’urbanisme

58, rue Pie XI

Thetford Mines(Québec)  G6G 3M9

Les commentaires reçus seront transmis au conseil municipal avant qu’il rende sa décision à l’égard de ces demandes.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 13 janvier 2022.

Me Edith Girard

greffière de la Ville