Œuvres d’art recherchées pour la collection permanente de la Ville !

Dans le cadre de sa Politique de développement, d’acquisition et de gestion de la collection d’œuvres d’art municipale, la Ville de Thetford Mines procède à un appel d’acquisition d’œuvres d’art pour sa collection permanente. Les artistes qui résident ou qui sont originaires de la MRC des Appalaches sont invités(es) à soumettre leur proposition au plus tard le 20 février 2024, minuit.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

Pour être prises en considération par le comité d’acquisition, les propositions doivent être accompagnées d’un dossier artistique complet. Celui-ci devra inclure un maximum de trois œuvres prêtes à être exposées. Les propositions de dons sont également admissibles à cet appel de dossiers.

Les artistes sont invités à soumettre leur projet via le formulaire du Programme d’acquisition. Pour consulter la Politique de développement, d’acquisition et de gestion de la collection d’œuvres d’art municipale, il est possible de communiquer directement avec Jacqueline Garriss par courriel au j.garriss@villethetford.ca ou au 418 335-2981, poste 305.