Tournoi de golf de bienfaisance 2024 | Appel aux organismes

Après avoir connu une année record en 2023, la Ville de Thetford est plus qu’heureuse de présenter la 23e édition du Tournoi de golf de bienfaisance qui aura lieu le 14 juin prochain au Club de golf et de curling de Thetford. Encore une fois, tous les profits de l’événement seront remis à des organismes de la région qui consacrent leur mission à la pauvreté et à l’entraide dans le milieu. Ces derniers sont d’ailleurs invités à soumettre leur candidature dès maintenant.

« L’an dernier, la formule du tournoi a été complètement revue afin de permettre aux participants de vivre une expérience agréable sur le terrain. Ainsi, presque tous les arrêts étaient animés par des restaurateurs locaux et des partenaires de l’événement. Avec la nouvelle loterie qui a été lancée en parallèle, nous avons réussi à amasser une somme record de 42 000 $ ! Pour 2024, nous conserverons évidemment cette formule gagnante en plus d’ajouter quelques surprises ! J’invite les organismes à déposer leur candidature pour la 23e édition, qui sera certainement aussi fructueuse » mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford.

Les demandes doivent être transmises au plus tard le mercredi 14 février 2024 via le lien suivant : Formulaire de candidature | Organismes bénéficiaires.