Mise en garde contre une potentielle escroquerie

La Sûreté municipale de Thetford Mines désire mettre en garde la population contre une opération d’escroquerie réalisée par voie téléphonique.

Des citoyens ont récemment reçu des appels leur précisant qu’ils avaient remporté un prix en argent et que, pour le réclamer, ils devaient rappeler en composant un numéro de téléphone débutant par l’indicatif 900. Une fois en ligne, les personnes ont été mises en attente pendant plusieurs minutes. Le fait de composer un numéro de téléphone commençant par un tel indicatif, engage l’abonné à payer les frais de plusieurs dollars facturés au compte par le fournisseur.

La Sûreté municipale recommande donc aux citoyens de raccrocher dès qu’un doute s’installe quant à la nature de l’appel.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.