Mise en garde contre une potentielle escroquerie

La Sûreté municipale de Thetford Mines désire mettre en garde la population contre une opération d’escroquerie réalisée par voie téléphonique.

Des citoyens ont récemment reçu des appels leur précisant qu’ils avaient remporté un prix en argent et que, pour le réclamer, ils devaient rappeler en composant un numéro de téléphone débutant par l’indicatif 900. Une fois en ligne, les personnes ont été mises en attente pendant plusieurs minutes. Le fait de composer un numéro de téléphone commençant par un tel indicatif, engage l’abonné à payer les frais de plusieurs dollars facturés au compte par le fournisseur.

La Sûreté municipale recommande donc aux citoyens de raccrocher dès qu’un doute s’installe quant à la nature de l’appel.

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.