De nouvelles heures d’ouverture pour les bibliothèques publiques de Thetford en vigueur dès le 1er mai

Dans l’objectif d’améliorer l’accessibilité des bibliothèques, la Ville de Thetford, en partenariat avec le Cégep de Thetford et la Commission scolaire des Appalaches, ont effectué, en décembre dernier, la mise en réseau de ses différents points de services situés sur son territoire, ce qui implique notamment la bonification des heures d’ouverture.

Les usagers des bibliothèques publiques de Thetford seront ravis d’apprendre que l’horaire a été bonifié! Ces nouvelles heures d’ouverture entrent en vigueur le 1er mai 2018.

Pour prendre connaissance de l’horaire de chacune des bibliothèques, consultez notre page Bibliothèques publiques.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.