L’école Tendanse remporte les honneurs au Festival DansEncore

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines est heureux d’annoncer que la troupe de l’école Tendanse a remporté la médaille d’argent lors de sa participation au Festival DansEncore qui s’est déroulé à Trois-Rivières du 6 au 9 juin derniers.

Cet événement majeur, où se produisent des spectacles de danse professionnels et amateurs, accueille plus de 52 000 visiteurs par année. Le samedi 8 juin dernier, les élèves de la troupe de l’école Tendanse de Thetford ont participé au volet compétitif de ce festival en y présentant une chorégraphie de style jazz unique en son genre.

« Nous sommes vraiment honorés de représenter Thetford à cet événement d’envergure et nous sommes très heureuses de notre prestation.  C’est vraiment un bel accomplissement pour une troupe qui en était à sa première compétition. Les filles étaient très fières de leur performance et ont bien l’intention de revivre l’expérience » explique Marie-Claude Fleury, coordonnatrice de l’école de danse Tendanse.

La troupe de l’école Tendanse performera dans plusieurs festivals et événements tout au long de l’été. La Ville invite toutes personnes intéressées à recevoir de plus amples informations à communiquer directement avec le Service des loisirs et de la culture au 418 335-2981.

 

À propos
L’école de danse Tendanse, chapeautée par la Ville de Thetford Mines, évolue depuis plusieurs années auprès des clientèles de tout âge. Deux fois par année, un spectacle est présenté localement, mais l’école souhaite aussi élargir son éventail d’opportunités en mettant de l’avant ce genre d’activités afin de permettre aux élèves de vivre de nouvelles expériences.