Mercredis musicaux au centre-ville de Thetford Le duo Francine et Olivier en prestation le 3 juillet prochain

La saison des Mercredis musicaux se poursuivra avec la présentation d’un spectacle à saveur country mettant en vedette le duo Francine et Olivier. C’est à compter de 19 h sur la scène extérieure de la Station des arts qu’il sera possible d’apprécier leur performance musicale.

Ce dynamique duo, formé depuis trois ans de la chanteuse Francine Royer et du guitariste et chanteur Olivier Tardif, sillonne la région pour présenter son spectacle lors de différents événements et activités.

Demeurant à Saint-Ferdinand, Francine Royer a trois albums à son actif. Pour sa part, Olivier Tardif, qui réside à Saint-Pierre-de-Broughton, est propriétaire et animateur d’une radio country Web, Fusioncountry.ca. Il a enregistré deux albums, dont le premier au studio de Gaétan Laverdière, intitulé « Merci grand-papa! », le duo présentera ses plus grands succès et invite toute la population à venir les rencontrer.

Une soirée sous le signe de la musique country qui plaira assurément aux spectateurs. Une performance à ne pas manquer!

La Ville rappelle qu’il est possible d’apporter des chaises de parterre et qu’en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure. Pour tout savoir sur les Mercredis musicaux et être informés des changements, s’il y a lieu, les gens sont invités à consulter la section Vie culturelle et sportive Mercredis musicaux.