La période de nettoyage des rues et des trottoirs s’échelonnera jusqu’au 7 juin

Depuis le 23 avril, plusieurs équipes ont été affectées au balayage des rues et des trottoirs des divers secteurs de la municipalité. Les travaux se poursuivront jusqu’au 7 juin prochain.

« Nous sollicitons une fois de plus la collaboration de la population pour permettre à nos équipes d’effectuer adéquatement les opérations de nettoyage. Nous demandons aux citoyens d’éviter de stationner leur véhicule en bordure des rues durant cette période et de porter une attention particulière à la disposition de leurs bacs à ordures », mentionne le directeur du Service, monsieur Alexandre Meilleur.

À noter que le nettoyage des rues s’effectuera 24 heures par jour, et ce, du lundi au vendredi. Comme par les années passées, la Ville a établi un calendrier qui indique les secteurs desservis en alternance chaque année.

SECTEURS OU QUARTIERS VISÉSHORAIRE
Artères principales et secteur du centre-ville23 avril au 3 mai
Secteur Black Lake — quartiers Provence, Hamel et une partie du quartier Martin-Lord3 au 7 juin
Secteur Thetford — quartiers O’Meara, Lapierre et Mitchell3 au 7 juin
Secteur Thetford - quartiers Sainte-Marthe, Appalaches, Rousseau et une petite partie du quartier St-Noël 6 au 10 mai
Secteurs Robertsonville et Pontbriand6 au 10 mai
Secteur Thetford – secteur Thetford-Sud et une partie du quartier St-Noël13 au 17 mai
Secteur Thetford — quartiers Saint-Maurice, Huppé et une partie de Notre-Dame20 au 29 mai
Secteur Rivière-Blanche, secteur est du centre-ville et une partie de Notre-Dame27 au 31 mai
Secteur Black Lake — quartier de la Côte et une partie du quartier Martin-Lord27 au 31 mai

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.