La période de nettoyage des rues et des trottoirs s’échelonnera jusqu’au 7 juin

Depuis le 23 avril, plusieurs équipes ont été affectées au balayage des rues et des trottoirs des divers secteurs de la municipalité. Les travaux se poursuivront jusqu’au 7 juin prochain.

« Nous sollicitons une fois de plus la collaboration de la population pour permettre à nos équipes d’effectuer adéquatement les opérations de nettoyage. Nous demandons aux citoyens d’éviter de stationner leur véhicule en bordure des rues durant cette période et de porter une attention particulière à la disposition de leurs bacs à ordures », mentionne le directeur du Service, monsieur Alexandre Meilleur.

À noter que le nettoyage des rues s’effectuera 24 heures par jour, et ce, du lundi au vendredi. Comme par les années passées, la Ville a établi un calendrier qui indique les secteurs desservis en alternance chaque année.

SECTEURS OU QUARTIERS VISÉSHORAIRE
Artères principales et secteur du centre-ville17 au 28 avril
Secteur Thetford — quartiers Saint-Maurice, Huppé et une partie de Notre-Dame22 au 26 mai
Secteur Rivière-Blanche, secteur est du centre-ville et une partie de Notre-Dame29 mai au 2 juin