La Station des arts présente l’exposition « Ma ville en couleurs »

Le printemps est maintenant arrivé et la Station des arts présente, du 9 mai au 9 juin prochain, une exposition haute en couleur. Il sera possible d’y admirer l’exposition « Ma ville en couleurs » regroupant plus d’une trentaine d’œuvres réalisées par les artistes ayant récemment participé à la 17e édition du Symposium de peinture de Thetford. Une exposition qui promet d’en mettre plein la vue.

Rappelons que lors de cet événement, des artistes étaient invités à réaliser une œuvre devant public. Les visiteurs avaient ainsi l’occasion d’entrer en contact avec ces artistes, et ce, dans une ambiance de fête. Pour les amoureux de l’art qui auraient manqué ce grand rendez-vous artistique qui se tenait à la Maison de la culture les 27 et 28 avril dernier, c’est l’occasion de voir une grande partie des œuvres réalisées et complétées dans le cadre du Symposium. Une exposition qui saura charmer grands et petits.

La Station est ouverte au public le jeudi et le vendredi de 18 h à 21 h ainsi que le samedi et le dimanche de  13 h à 16 h.

Toute personne intéressée aux expositions de la Station des arts n’a qu’à consulter l’onglet Vie culturelle et sportive.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.