Fête de l’halloween La collecte de friandises dans nos rues reportée au 1er novembre

En raison des conditions météorologiques extrêmes annoncées, la Ville de Thetford Mines reporte exceptionnellement les activités rattachées à la collecte de friandises dans les rues dans le cadre de la fête de l’Halloween au vendredi 1er novembre 2019.

« Nous avons été à l’écoute des citoyennes et citoyens qui nous ont fait part de leurs préoccupations. Nous sommes conscients que ce changement demandera de l’adaptation. Toutefois, considérant le vent et les fortes pluies qui sont attendus, nous voulons que les enfants et les adolescents qui sillonneront les rues de Thetford soient plus confortables et surtout en sécurité », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Les équipes de surveillance prévues initialement pour le jeudi seront sur place le vendredi 1er novembre de 16 h et 20 h. Ils patrouilleront les rues de la ville et assureront au mieux la sécurité de tous. La Ville sollicite la collaboration des citoyens afin de partager la nouvelle dans leur entourage.

Toutes les informations seront diffusées sur le site Web, les réseaux sociaux de la Ville et les panneaux électroniques. La communication sera également transmise directement à la Commission scolaire et aux garderies.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :