Emplois d’été : préposés au service de garde

Nous sommes toujours à la recherche de candidates et de candidats pour compléter notre équipe de préposé(e)s au service de garde cet été!

Les préposés au service de garde sont chargés de planifier des activités, divertir les enfants et veiller à leur sécurité. Ils peuvent seconder les animateurs dans leurs tâches d’animation et les remplacer à l’occasion.

Il s’agit d’un horaire de travail variable, soit de 15 à 30 heures par semaine, pendant environ 8 semaines, selon les besoins. L’horaire régulier est de 7 h 30 à 9 h et de 16 h à 17 h 30. L’emploi exige également d’être disponible les lundis soirs dès 18 h pendant les semaines de camps de jour.

À noter qu’un stage de formation obligatoire est défrayé par la Ville.

Critères

Pour travailler à la Ville de Thetford, il vous suffit d’avoir été étudiant à temps complet à l’hiver 2018 ou l’être à l’automne 2018, demeurer sur le territoire de la Ville (une preuve pourra être exigée, telle que permis de conduire, carte étudiante ou autre…), avoir atteint l’âge de 16 ans au 1er juin de l’année courante et de détenir un numéro d’assurance sociale. Il est important de noter que la majorité des emplois sera accordée à partir d’un processus de sélection.

Les étudiants ayant postulé à plus d’un emploi pourront être transférés d’un service à l’autre s’ils détiennent les qualifications requises pour ce transfert. Le cumul des deux (2) emplois ne pourra excéder le maximum de semaines permis par le service et ce, pour l’emploi occupé.

Pour compléter votre demande en ligne, cliquez ici.

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une