Emplois d’été : préposés au service de garde

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Nous sommes toujours à la recherche de candidates et de candidats pour compléter notre équipe de préposé(e)s au service de garde cet été!

Les préposés au service de garde sont chargés de planifier des activités, divertir les enfants et veiller à leur sécurité. Ils peuvent seconder les animateurs dans leurs tâches d’animation et les remplacer à l’occasion.

Il s’agit d’un horaire de travail variable, soit de 15 à 30 heures par semaine, pendant environ 8 semaines, selon les besoins. L’horaire régulier est de 7 h 30 à 9 h et de 16 h à 17 h 30. L’emploi exige également d’être disponible les lundis soirs dès 18 h pendant les semaines de camps de jour.

À noter qu’un stage de formation obligatoire est défrayé par la Ville.

Critères

Pour travailler à la Ville de Thetford, il vous suffit d’avoir été étudiant à temps complet à l’hiver 2018 ou l’être à l’automne 2018, demeurer sur le territoire de la Ville (une preuve pourra être exigée, telle que permis de conduire, carte étudiante ou autre…), avoir atteint l’âge de 16 ans au 1er juin de l’année courante et de détenir un numéro d’assurance sociale. Il est important de noter que la majorité des emplois sera accordée à partir d’un processus de sélection.

Les étudiants ayant postulé à plus d’un emploi pourront être transférés d’un service à l’autre s’ils détiennent les qualifications requises pour ce transfert. Le cumul des deux (2) emplois ne pourra excéder le maximum de semaines permis par le service et ce, pour l’emploi occupé.

Pour compléter votre demande en ligne, cliquez ici. 


BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL

Mise à jour : 20h23 | Avis d'ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures
——————————

Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une minute.  Des tests de conformité sont en cours. Prévoir un délai de 48 à 72 heures.

 

Mise à jour : 12h22 | Avis d'ébullition préventif
——————————

Un système d'alimentation temporaire a été mis en place, ce qui permet un retour de l'eau courante. PAR CONTRE, un avis d'ébullition d'eau préventif est en vigueur dans tout le quartier Mitchell. Jusqu'à nouvel ordre. Il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis d'ébullition sera levé.

Mise à jour : 9H30 | Distribution d'eau embouteillée
——————————
Les gens du quartier Mitchell qui souhaitent se procurer de l'eau embouteillée sont invités à se rendre au 904, rue Mooney. Un employé de la Ville est sur place pour effectuer la distribution gratuitement. Les travaux sont en cours et nos équipes travaillent fort pour rétablir la situation.


Mise à jour : 8h10 | Début des travaux d'excavation
——————————
La fuite a été localisée et notre équipe d’excavation débutera les travaux sous peu. Pour le moment, nous n’avons pas d’information concernant la durée de l’intervention. Merci de votre compréhension.


25 mai 2024, 7h30 | Avis de bris d'aqueduc majeur
——————————
IMPORTANT - Nos équipes sont en action afin de résoudre un bris d’aqueduc majeur dans le quartier Mitchell. Les résidences de ce secteur n'ont pas accès à l'eau courante pour l'instant.
Actuellement, nous n'avons pas d'information sur la nature du bris ni sur la durée possible de l'intervention.

Selon l'évolution de la situation, des mesures alternatives seront mises en place rapidement. Suivez-nous sur Facebook et sur la page d'accueil du site Internet de la Ville pour rester à l'affût des dernières nouvelles.