Répéter, répéter, montrer et répéter encore

Ça fait une douzaine d’années que nous sommes embourbés dans le dossier de l’amiante. Guidés par la santé publique, les organismes concernés prônent un devoir de précaution poussé à l’extrême, ce qui mène à des règles ridiculement exagérées. Le durcissement des règles s’est fait sans données pour le justifier, toutefois nous devons avoir tout en main pour tenter de justifier un desserrement. D’ici là, nous continuons de répéter notre histoire, de mettre en lumière les contradictions et les exagérations et amenons des gens sur le terrain pour qu’ils voient de leurs propres yeux ce dont on parle comme ce fut le cas la semaine dernière avec le ministre Drainville. Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous écouter, car mon petit doigt me dit que nous n’avons pas fini de répéter.

Marc-Alexandre Brousseau, maire