Répéter, répéter, montrer et répéter encore

Ça fait une douzaine d’années que nous sommes embourbés dans le dossier de l’amiante. Guidés par la santé publique, les organismes concernés prônent un devoir de précaution poussé à l’extrême, ce qui mène à des règles ridiculement exagérées. Le durcissement des règles s’est fait sans données pour le justifier, toutefois nous devons avoir tout en main pour tenter de justifier un desserrement. D’ici là, nous continuons de répéter notre histoire, de mettre en lumière les contradictions et les exagérations et amenons des gens sur le terrain pour qu’ils voient de leurs propres yeux ce dont on parle comme ce fut le cas la semaine dernière avec le ministre Drainville. Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous écouter, car mon petit doigt me dit que nous n’avons pas fini de répéter.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une