Appalaches Nature à la conquête du MONDE!

Quand notre sympathique entreprise Biodélices s’associe avec un géant du miel européen, ça donne l’une des plus grosses usines de produits sucrants naturels au monde. Le partenaire français Apiculteurs Michaud est le leader mondial dans la production de miel et de sirop d’érable et possède un réseau de distribution international bien établi. C’est donc une opportunité incroyable qui se dresse devant la nouvelle entreprise Appalaches Nature qui pourra allier les réseaux et les connaissances de chacun pour propulser l’exportation de notre précieux sirop d’érable à des niveaux records.

Mais avant tout, ce sont des personnes de grande qualité qui se sont rencontrées et qui s’associent en partageant leurs valeurs communes empreintes d’humanisme. Et tout ça, c’est sans compter la qualité et l’esthétisme du bâtiment qui a été construit ainsi que ses vertus environnementales. Merci d’avoir choisi Thetford, merci de contribuer à notre transformation, nous sommes prêts à vous voir grandir.

Marc-Alexandre Brousseau, maire