UNE FIN DE SEMAINE EXALTANTE ET STIMULANTE!

Je fais régulièrement des messages de ce genre, mais que voulez-vous, il y a encore des gens qui croient qu’il n’y a rien à faire chez nous. Nous avons eu une fin de semaine démontrant, hors de tout doute, la diversité d’activités sur notre territoire, la chaleur de notre accueil, le talent de nos organisateurs et de nos enfants et la générosité de nos bénévoles.

Encore une fois, il y en avait pour tous les goûts : le Grand défi Pierre Lavoie, le tournoi de golf de bienfaisance de la Ville, la Grande journée des petits entrepreneurs, l’exposition de voitures anciennes, les débuts du baseball adapté, une partie des Blue Sox, un tournoi de balle donnée, une compétition provinciale d’athlétisme, une nouvelle exposition à la station des arts et du cinéma en plein air.

Comme c’est loin d’être fini, il me reste à vous inviter à suivre les prochains événements et à y participer. Merci à tous ceux qui investissent temps et énergie pour rendre notre Ville toujours plus stimulante.

Marc-Alexandre Brousseau, maire