UNE FIN DE SEMAINE EXALTANTE ET STIMULANTE!

Je fais régulièrement des messages de ce genre, mais que voulez-vous, il y a encore des gens qui croient qu’il n’y a rien à faire chez nous. Nous avons eu une fin de semaine démontrant, hors de tout doute, la diversité d’activités sur notre territoire, la chaleur de notre accueil, le talent de nos organisateurs et de nos enfants et la générosité de nos bénévoles.

Encore une fois, il y en avait pour tous les goûts : le Grand défi Pierre Lavoie, le tournoi de golf de bienfaisance de la Ville, la Grande journée des petits entrepreneurs, l’exposition de voitures anciennes, les débuts du baseball adapté, une partie des Blue Sox, un tournoi de balle donnée, une compétition provinciale d’athlétisme, une nouvelle exposition à la station des arts et du cinéma en plein air.

Comme c’est loin d’être fini, il me reste à vous inviter à suivre les prochains événements et à y participer. Merci à tous ceux qui investissent temps et énergie pour rendre notre Ville toujours plus stimulante.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.