THETFORD : VILLE LA PLUS ACCUEILLANTE DU GRAND DÉFI PIERRE LAVOIE

Nous savions déjà que notre population était accueillante et mobilisée, nous l’avons démontré une fois de plus lors du passage à Thetford des 1100 cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie. Les gens de chez nous ont réservé un accueil des plus chaleureux aux athlètes qui parcourent 1000 kilomètres en quatre jours.

Vous étiez nombreux et enthousiastes pour les saluer et souligner leurs efforts, ce qui nous a valu d’excellents commentaires le soir même. Ce que tous ne savent pas, c’est que les cyclistes sont invités à voter pour la ville s’étant le plus démarquée pour son accueil …et notre mobilisation a porté fruit!

C’est Thetford qui a remporté ce vote populaire. Merci à tous ceux qui ont contribué à diffuser cette image de ville stimulante que nous sommes ainsi qu’à nos partenaires, notamment le Cégep et le CAPS, et aux nombreux bénévoles.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.