THETFORD : VILLE LA PLUS ACCUEILLANTE DU GRAND DÉFI PIERRE LAVOIE

Nous savions déjà que notre population était accueillante et mobilisée, nous l’avons démontré une fois de plus lors du passage à Thetford des 1100 cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie. Les gens de chez nous ont réservé un accueil des plus chaleureux aux athlètes qui parcourent 1000 kilomètres en quatre jours.

Vous étiez nombreux et enthousiastes pour les saluer et souligner leurs efforts, ce qui nous a valu d’excellents commentaires le soir même. Ce que tous ne savent pas, c’est que les cyclistes sont invités à voter pour la ville s’étant le plus démarquée pour son accueil …et notre mobilisation a porté fruit!

C’est Thetford qui a remporté ce vote populaire. Merci à tous ceux qui ont contribué à diffuser cette image de ville stimulante que nous sommes ainsi qu’à nos partenaires, notamment le Cégep et le CAPS, et aux nombreux bénévoles.

Marc-Alexandre Brousseau, maire