Demandes de dérogations mineures | Séance du 6 juin 2022

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 6 juin 2022, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

• La propriété située au 925, rue Huppé. La demande consiste à réduire la marge de recul latérale gauche à 1.7 mètre, lorsque prescrite à 4 mètres, pour l’agrandissement du bâtiment principal (2022-077).
  • La propriété située au 1090, rue des Loisirs. La demande consiste à autoriser un accès à la propriété d’une largeur de 9,6 mètres, prescrite à 7,5 mètres (2022-082).
  • La propriété située au 1276, rue Saint-Jean-Baptiste. La demande consiste à autoriser des bâtiments complémentaires d’une superficie totale de 112 mètres carrés, lorsque prescrite à 95.18 mètres carrés maximum, pour l’agrandissement du garage attenant (2022-084).

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

Les personnes intéressées peuvent également faire parvenir leurs commentaires par écrit à urbanisme@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

Service d’urbanisme

58, rue Pie XI

Thetford Mines(Québec)  G6G 3M9

Les commentaires reçus seront transmis au conseil municipal avant qu’il rende sa décision à l’égard de ces demandes.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 18 mai 2022.

Me Mélanie Lebrun-Boivin

greffière de la Ville