Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC EST, par la présente, donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 18 février 2019 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur la demande de dérogation mineure concernant :

1. La propriété située au 143, rue Montmorency. Cette demande consiste à permettre un empiétement de 3 mètres dans la marge de recul en cour avant secondaire lorsque prescrite à 6 mètres, le tout afin de permettre la construction d’une nouvelle remise.
  2. La propriété située au 235, chemin de la Colline. Cette demande consiste à réduire à 5 mètres la marge de recul arrière lorsque prescrite à 7,5 mètres, le tout afin de permettre la construction d’une habitation unifamiliale.
  3. La propriété située au 1395, rue Bel-Air. Cette demande consiste à réduire à 0,7 mètre la marge de recul latérale gauche du bâtiment complémentaire lorsque prescrite à 1 mètre, le tout afin de régulariser la situation existante.

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 1er février 2019.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville