Entrée en vigueur du Règlement n° 708

AVIS EST DONNÉ QUE le conseil municipal, à sa séance extraordinaire du 18 décembre 2018, a adopté le règlement suivant :

« Règlement numéro 708 décrétant une dépense et un emprunt visant la rénovation du système de réfrigération, de modification de la salle mécanique, de modification au système de chauffage et de ventilation, du remplacement des bandes et des baies vitrées et du remplacement de la dalle au Centre Renaud-Fournier, prévus pour 2019 ».

Ce règlement a reçu l’approbation requise par la Loi, soit celle des personnes habiles à voter les 14, 15 et 16 janvier 2019 et celle du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, le 30 janvier 2019.

Ce règlement entrera en vigueur le 1er février 2019, date de la publication de cet avis. Le règlement peut être consulté à l’hôtel de ville, durant les heures d’ouverture.

Donné à Thetford Mines, ce 1er février 2019.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville