Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC EST, par la présente, donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 17 septembre 2018 à 20 h dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

• La propriété située au 2272, rue Notre-Dame Est. La demande consiste à permettre un empiétement de 100 % dans la marge de recul avant secondaire lorsque prescrite à 6 mères, le tout afin de permettre l’agrandissement du garage.

• La propriété située au 1759, boulevard Frontenac Est. La demande consiste à permettre un empiétement de 2,21 mètres dans la marge de recul lorsque prescrite à 4 mètres, le tout afin de permettre l’agrandissement du bâtiment principal.

• La propriété située au 3731, chemin de la Source. La demande consiste à autoriser une superficie de 181 mètres carrés pour l’usage complémentaire à l’usage résidentiel lorsque prescrite à 30 mètres carrés, le tout afin de permettre l’aménagement d’un bassin de plongée intérieur.

Lors de cette séance, le Conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 28 août 2018.

________________________________

Me Edith Girard, OMA