Consultation à propos du plan d’aménagement d’ensemble – rue Bédard

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 15 février 2021, il statuera sur la proposition d’un plan d’aménagement d’ensemble (PAE). Ce projet consiste en la construction d’immeubles résidentiels en bordure de la rue Bédard Est

Plan de localisation :

Le plan d’aménagement d’ensemble proposé est le suivant :

Ce projet consiste à la construction d’immeubles résidentiels en bordure de la rue Bédard Est.

Il prévoit l’implantation de cinq (5) unités multifamiliales de trois (3) étages, comprenant 36 logements chacune, le long de la rue Bédard Est. L’architecture de l’ensemble des bâtiments sera identique. Leur revêtement extérieur sera en blocs et en briques de béton, ainsi qu’en déclin de fibrociment. Les balcons seront clos du côté de la rue Jalbert Est. 16 cases de stationnement intérieures seront localisées au sous-sol de chacun des immeubles. Une rangée d’arbres à grand déploiement sera plantée le long de la ligne arrière. Les aires de stationnement communes extérieures seront aménagées entre deux rangées d’habitations.

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, la consultation des personnes intéressées se fera par écrit, plutôt que durant une séance du conseil. Faites parvenir vos commentaires à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489.

Thetford Mines (Québec)  G6G 5T3.

Les commentaires seront reçus jusqu’au 12 février 2021 inclusivement.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 28 janvier 2021.

Me Edith Girard

greffière de la Ville