Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 15 février 2021, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

• La propriété située au 1232, rue Legendre. La demande vise à faire autoriser l’augmentation de la largeur de l’accès à la propriété pour totaliser 9,2 mètres lorsque prescrite à 7,5 mètres, le tout afin de permettre l’agrandissement de l’accès à la propriété.
  • La propriété située au 1694, boulevard Frontenac Est. La demande vise à faire autoriser la réduction de la marge de recul latérale à 3,9 mètres lorsque prescrite à 4 mètres, la réduction de la marge de recul arrière à 1,8 mètre lorsque prescrite à 4 mètres et à faire autoriser la réduction de la marge de recul avant de 8,69 mètres lorsque prescrite à 12 mètres, le tout afin de permettre l’agrandissement du bâtiment.

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, les personnes intéressées peuvent faire parvenir leurs commentaires par écrit à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489

Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Les commentaires seront reçus jusqu’au 10 février 2021 inclusivement. Ils seront transmis au conseil municipal avant qu’il rende sa décision à l’égard de ces demandes.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 25 janvier 2021.

Me Edith Girard

greffière de la Ville