Assemblée publique de consultation sur le projet de résolution autorisant un projet particulier sur la rue Mooney Ouest

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 5 juillet 2021, a adopté le « premier projet » de résolution intitulé « Résolution autorisant un projet particulier visant à permettre l’habitation communautaire, à certaines conditions, sur la propriété dont le numéro de lot est 4 091 551, située en bordure de la rue Mooney Ouest et sur une partie du lot n° 6 418 707 » pour faire suite à la demande numéro 2021-089 (2021-15-PPCMOI).

Le conseil tiendra une assemblée publique de consultation, le 16 juillet 2021, à 9 h 30, à la salle du conseil située à l’hôtel de ville au 144, rue Notre-Dame Ouest. Au cours de cette assemblée, le maire expliquera le projet de résolution et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Les personnes intéressées peuvent également faire parvenir leurs commentaires par écrit à urbanisme@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

Service d’urbanisme

58, rue Pie XI

Thetford Mines(Québec)  G6G 3M9

Ce projet a pour objet à permettre l’habitation communautaire sur la propriété visée, aux conditions suivantes :

1. Conserver, dans la mesure du possible, les arbres matures;
  2. Conserver une bande d’arbres en bordure des propriétés voisines et des futures résidences en bordure de la rue Mooney Ouest.

Ce projet de résolution est susceptible d’approbation référendaire.

La description et les illustrations des zones visées et des zones contiguës ainsi que le projet de résolution sont disponibles pour consultation au Service d’urbanisme situé au 2093, rue Notre-Dame Est, et au Service du greffe, à l’hôtel de ville au 144, rue Notre-Dame Ouest, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h.

Plan de localisation

Donné à Thetford Mines, ce 8 juillet 2021.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville