Assemblée publique de consultation sur le projet de règlement n° 2021-181-Z

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 5 juillet 2021, a adopté le projet de règlement n° 2021-181-Z intitulé « Règlement amendant le Règlement de zonage n° 148 dans le but de créer la zone 2151C à même la zone 2112C ».

Ce projet de règlement a pour objet de permettre les commerces de gros, l’entreposage et les entreprises de construction et de travaux publics dans la zone 2112C, située en bordure du boulevard Frontenac Ouest.

Ce projet de règlement est susceptible d’approbation référendaire.

Le projet de règlement est disponible pour consultation au Service d’urbanisme au 2093, rue Notre-Dame Est et au Service du greffe à l’hôtel de ville au 144, rue Notre-Dame Ouest, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 00 ou en cliquant sur le lien suivant : Premier projet n° 2021-181-Z

Localisation

Le conseil tiendra une assemblée publique de consultation, le 16 juillet 2021, à 9h30, à la salle du conseil située à l’hôtel de ville, 144 rue Notre-Dame Ouest. Au cours de cette assemblée, le maire expliquera le projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Les personnes intéressées peuvent également faire parvenir leurs commentaires par écrit à urbanisme@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

Service d’urbanisme

58, rue Pie XI

Thetford Mines(Québec)  G6G 3M9

Donné à Thetford Mines, ce 8 juillet 2021.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville