Avis à la population | Transfert du Service de police vers la Sûreté du Québec

Thetford Mines, le 17 mars 2023. • La Ville de Thetford Mines, en collaboration avec la Sûreté du Québec (Sûreté), souhaite informer la population des développements concernant le transfert de son corps de police vers la Sûreté.

C’est à compter de 7 h le mercredi 22 mars 2023 que la Sûreté assurera la desserte policière sur le territoire de la Ville. À noter que les coordonnées du nouveau poste de la Sûreté – MRC des Appalaches correspondent à celles du poste de police municipal actuel, soit :

Sûreté du Québec – poste de la MRC des Appalaches
160, rue Caouette Ouest, Thetford Mines
Situation ou demande non urgente (adressée à la Sûreté du Québec) : 418 338-0111
Situation d’urgence immédiate : 9-1-1

IMPORTANT : Pour une demande relative aux services municipaux, les citoyens doivent composer le 418 335-2981.

ARRIVÉE PROCHAINE DE NOUVEAUX MEMBRES
Le 24 mars prochain, les 36 policières et policiers et les 4 employées civiles et employés civils provenant du Service de police de la Ville de Thetford Mines joindront officiellement les rangs de la Sûreté.

Les citoyennes et citoyens peuvent compter sur l’engagement de la Ville et de la Sûreté du Québec pour faciliter cette transition et assurer leur sécurité. Toutes les précautions ont été prises afin d’assurer une transition efficace permettant de continuer à bien desservir les citoyennes et citoyens de la Ville.

Source :
Caroline Poulin, directrice des communications | Ville de Thetford
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une