Les artistes du CARA exposent à la Station des arts

Du 26 septembre au 27 octobre, la Station des arts présente une exposition mettant en vedette les œuvres des artistes du Centre d’Art de la région des Appalaches (CARA).

Avec l’exposition « Diversité », le CARA fait découvrir les styles et techniques variés d’une trentaine de ses membres qui utilisent la peinture en aérosol, le collage, l’acrylique, le pastel sec, l’huile et le fusain.

Le CARA est un organisme à but non lucratif qui regroupe des artistes amateurs et professionnels en arts visuels de la grande région des Appalaches. L’organisme vise à faire découvrir ses membres ainsi qu’à diffuser et à promouvoir le développement de l’art.

En plus de mettre à la disposition de ses membres un atelier communautaire situé à la Maison de la culture, le CARA organise des démonstrations, des conférences et des voyages communautaires.

Toute la population est invitée à visiter la Station des arts pour découvrir les œuvres des artistes de la région. Les heures d’ouverture sont le jeudi et le vendredi de 18 h à 21 h ainsi que le samedi et le dimanche de 13 h à 16 h.