Le maire de Thetford élu au sein du comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec

Lors du dernier conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) qui se déroulait le 13 septembre dernier au centre des congrès de Québec, le maire de Thetford, M. Marc-Alexandre Brousseau, a été élu au sein du comité exécutif.

« C’est un honneur pour moi de joindre les rangs du comité exécutif et de pouvoir être au cœur des discussions entourant les grands enjeux municipaux au Québec. Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour leur soutien et leur confiance. C’est avec conviction que je continuerai de défendre les intérêts des gouvernements de proximité et que j’approfondirai mes connaissances sur les grands dossiers qui nous préoccupent et qui définiront la municipalité de demain », indique M. Brousseau.

À propos de l’UMQ
Fondée en 1919, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Ses membres représentent plus de 85 % de la population et du territoire du Québec. Sa principale mission est de représenter les intérêts de ces derniers auprès des gouvernements et assurer un leadership fort.

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.