La caserne de Thetford ouvre à nouveau ses portes à la population

Le Service de la sécurité incendie de la Ville de Thetford Mines invite la population à sa troisième activité porte ouverte de la caserne qui aura lieu le samedi 22 septembre prochain de 10 h à 15 h.

Cette activité a permis d’attirer plus de 500 citoyennes et citoyens lors des deux dernières éditions. Cette journée est l’occasion de découvrir le milieu de travail des pompiers, de visiter les camions et manipuler certains de leurs outils de travail, d’assister gratuitement à des démonstrations et recevoir des conseils de prévention. Cette journée est par ailleurs l’occasion pour les pompiers de rappeler à la population les consignes à respecter au moment où un incendie de résidence survient.

La caserne de Thetford Mines est située au 146, rue Caouette Ouest. Toute personne qui désire obtenir des conseils de prévention n’a qu’à consulter le site Web de la municipalité, à la section Vivre à Thetford / Sécurité publique.