Journée de glisse gratuite au Mont Adstock

Le 12 janvier prochain, toute la population thetfordoise est invitée à profiter gratuitement des activités offertes à la station récréotouristique du Mont Adstock à l’occasion de la journée de glisse annuelle.

« Les conditions hivernales sont excellentes en cette période de l’année et nous permettent d’apprécier pleinement les plaisirs de l’hiver. Nous avons la chance de bénéficier d’une station touristique très intéressante à proximité de la Ville qui, en prime, nous offre des paysages à couper le souffle. La journée de glisse est une occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir le Mont Adstock », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Pour profiter de la gratuité lors de cette journée, les citoyens doivent se présenter au kiosque d’accueil entre 8 h 45 et 13 h afin de récupérer un coupon échangeable à la billetterie du Mont Adstock. Une pièce d’identité avec photo et adresse (ex. permis de conduire ou carte étudiante) est requise pour pouvoir obtenir un laissez-passer valide pour la journée. À noter que les enfants de niveau primaire doivent être accompagnés d’un parent.

Le billet donne accès aux pistes de 9 h à 16 h, au remonte-pente, aux glissades sur tube et aux sentiers de raquettes. La station offre également la location d’équipements sur place ($), soit casques,  planches à neige et skis. Pour ce faire, il suffit de contacter la boutique du Mont Adstock au 418 422-2242, poste 21.

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une