fbpx

Journée de glisse gratuite au Mont Adstock

Le 12 janvier prochain, toute la population thetfordoise est invitée à profiter gratuitement des activités offertes à la station récréotouristique du Mont Adstock à l’occasion de la journée de glisse annuelle.

« Les conditions hivernales sont excellentes en cette période de l’année et nous permettent d’apprécier pleinement les plaisirs de l’hiver. Nous avons la chance de bénéficier d’une station touristique très intéressante à proximité de la Ville qui, en prime, nous offre des paysages à couper le souffle. La journée de glisse est une occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir le Mont Adstock », mentionne le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Pour profiter de la gratuité lors de cette journée, les citoyens doivent se présenter au kiosque d’accueil entre 8 h 45 et 13 h afin de récupérer un coupon échangeable à la billetterie du Mont Adstock. Une pièce d’identité avec photo et adresse (ex. permis de conduire ou carte étudiante) est requise pour pouvoir obtenir un laissez-passer valide pour la journée. À noter que les enfants de niveau primaire doivent être accompagnés d’un parent.

Le billet donne accès aux pistes de 9 h à 16 h, au remonte-pente, aux glissades sur tube et aux sentiers de raquettes. La station offre également la location d’équipements sur place ($), soit casques,  planches à neige et skis. Pour ce faire, il suffit de contacter la boutique du Mont Adstock au 418 422-2242, poste 21.