Un peu de respect svp

Sérieusement, des têtes de chevreuil dans le bac bleu ? Je me demande toujours à quoi pensent les gens qui mettent n’importe quoi dans leur bac de recyclage. Ils croient que le contenu va où par la suite, les licornes l’emportent dans le ciel ? Non. En réalité, ces objets sont acheminés dans un centre de tri opéré par des humains qui, malheureusement, retrouvent trop de déchets sur la ligne de production, ce qui peut causer de la saleté, des odeurs et de la contamination, mais surtout créer un environnement de travail désagréable. C’est un manque de respect incroyable de la part de ceux qui ont fait ça. J’espère qu’ils seront retracés et qu’ils subiront les conséquences de leurs actes. La nature humaine est parfois décevante. Heureusement, ces champions restent dans l’ombre de la majorité qui adopte un comportement intelligent.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.