Soyez les bienvenus au Centre Renaud-Fournier

L’aréna de Black Lake change de nom. Il deviendra le Centre Renaud-Fournier. Dès que le projet a été mis sur la table, il est apparu évident que le fondateur des Industries Fournier était tout désigné pour léguer son nom à ce bâtiment se situant dans le secteur où son entreprise a eu tellement d’impact. Les Industries Fournier sont un partenaire du milieu important dans notre communauté, à plus forte raison dans le secteur Black Lake. C’est donc avec honneur que nous rendons hommage à ce bâtisseur en attribuant son nom à ce lieu de rassemblement qui est maintenant le domicile de l’équipe de hockey des Filons du Cégep de Thetford.

Marc-Alexandre Brousseau, maire

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.