LE CÉGEP INNOVE AVEC UN PROGRAMME MUSIQUE-ÉTUDES

Encore une fois, le Cégep de Thetford pose des actions pour se démarquer et attirer de la clientèle en ses murs. Après avoir poussé le recrutement international et attiré de nombreux étudiants/athlètes avec des programmes sportifs de qualité, le Cégep s’adresse maintenant aux étudiants qui souhaitent parfaire leur art en dehors de leur programme d’études régulier.

En tant que musicien, c’est de la musique à mes oreilles! Cette dimension culturelle est importante à la vitalité de notre communauté. D’ailleurs, étant un habitué des concours de Secondaire en spectacle et de Cégep en spectacle, je peux vous confirmer que du talent, nous en avons chez nous! De plus, cette nouvelle opportunité intéressera certainement des jeunes de l’extérieur qui choisiront le Cégep de Thetford pour poursuivre leurs études.

Bravo !

Marc-Alexandre Brousseau, maire

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une